Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2010

5 jours et puis s'en va...

Et oui comme vous l'avez lu dans le titre, j'ai mes règles. Vous savez ces règles, cycliques et inéluctables. Ces cycles qui reviennent sans cesse régler nos vies, les jalonner d'étapes répétitives. Ces choses qui reviennent à chaques fois. Ces choses qui se passent toujours de la même manière.

C'est la meme chose à chaque fois. On s'accoste, on parle bien, on s'entend bien, on se voit et la, la phrase magique, la phrase toute faite... le fameux "nan mais je prefère qu'on reste ami" ou alors "nan mais en faites, je ne cherche pas de relation"

Y'a marqué ducon sur mon front je crois... Je sais pas. Je comprend pas. J'ai pas de t-shirt "add friend". Même dans la vrai vie, facebook nous poursuit. C'est incroyable. A chaque fois c'est pareil. Je comprend vraiment pas. Je fais tout pour pas etre lourd, je fais tout pour etre cool. Nan nan ca suffit pas. Je sais plus quoi faire. C'est une malédiction. Je dois pas etre assez superficiel je pense. Faut il vraiment etre le plus gros des connards pour etre pris au sérieux.

Et oui c'est cyclique comme vous. Dans quelques jours ca passera. Jusqu'au mois prochain ou cela reviendra. La vie est un vas et viens permanent sans éjaculation, sans plaisir... Je crois vraiment que je suis condamné à ca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je compatis entièrement, mais le mieux c'est d'être soi même. Je pense pas qu'il suffit d'être un connard fini pour avoir ce que l'on veux. Il faut juste ne pas se mentir a soi même et si la fille en face ne se rend pas compte de ça, c'est qu'elle n'en vaux pas la peine(même si ça se voit pas tout de suite). Après je sais que certaines ont leurs raisons (et je sais de quoi je parle).<br /> N'empêche si tu te balade dans la rue avec une pancarte "je suis un con" je suis sure que tu vas faire plein de rencontres, car beaucoup se reconnaitrons sans doute. : ) bah oui humour^^
E
Essaie d'en recontacter une et de lui demander de te répondre sincérement..il n'y a qu'elles qui ont la réponse après tout!
M
Nan Nan rien de tout ca je suis plus fille simple avec des tits nichons en plus ^^ <br /> Les photos elles les ont tout de suite donc pas de surprises en plus j'en ai des récentes quoi... Nan mais je te jure je sais pas pourquoi...
E
bah je sais pas, tu pues du bec? loooll<br /> tu as une voix effeminée? un regard de pervers?<br /> tu ne contactes que des blondes superficielles à forte poitrine sur le net? <br /> d'ailleurs tu mets combien de tps entre le 1er mail et la 1ère rencontre? echangez-vous des photos avant?
M
Ouais c'est plus à la mode les vrais couples et la recherche de l'ame soeur ^^<br /> <br /> Bas oui je me paye des fringues de marque... Normal lol meme si j'ai plus un rond c'est pas grave j'achete c'est compulsif chez moi ^^
Publicité