Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2011

J'ai vu un fantôme...

D'habitude j'arrive à prévoirs à l'avance quand certaines choses arrive, pas ce soir... Je suis allé dans un magasin ce soir pour me prendre le coffret dvd de la saison 2 de la série "Mad men", histoire de passé une soirée tranquile. Je sors du magasin et la je sais pas pourquoi je me suis arrêté net, d'un coup. Comme si la foudre m'avait frappé. Et en effet, j'ai levé les yeux et la... Mon ex qui passe en voiture... 

 

Elle ne m'a pas vu (enfin je crois), qu'estce que j'ai fait me direz vous? Nan pas ça? Ni ça? Perdu... Je suis parti limite en courant... Pour pas la croisé de vie à vie... Je me suis mis sur le coté du magasin en attendant qu'elle se gare et qu'elle rentre dans le magasin d'ou je sortais... Au bout de 2 min j'ai reppris mon chemin vers ma voiture et je suis parti en regardant le magasin voir si je l'apperçevais... 

 

Je sais c'est vraiment pathétique... Je ne sais toujours pas ce que je ferais si je tombais nez à nez avec elle... Ca fait une heure que je tremble comme une feuille à l'autonne... A chaque fois que je l'appercois, j'ai l'impression que mon monde s'écroule d'un coup... Comme si j'avais batti un immeuble sur un simple chateau de carte... Mon ex et la carte mal mise dans le chateau, l'échasse cassé que j'utilise pour marcher... 

 

Et oui la foudre n'est pas tombé bien loin... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le mieux se serait peut être que tu tombe dessus une fois pour toutes! Ou même que tu la vois souvent, ça deviendrait commun et sans intérêt
V
Je suis passée par hasard, j'ai lu ici et là - J'ai apprécié le style donc je l'écris A+ peut-être
Publicité