Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

Un amour inconditionnel dure... 2 minutes...

Lors de mes vacances d'été avec mon frère, celui ci me fit une remarque. Cela fait 2 ans maintenant qu'il est avec sa petite amie, mais lors des vacances, surtout au bord de la mer, les tentations sont grande: "Moi de toute façon je tombe amoureux toutes les deux minutes quand je vois des femmes dans la rue". Phrase anodine qui se matin meme dans le RER pris tout son sens.

 

Elle était plutot petite, les cheveux mi long ondulés, un visage fin avec de jolies lèvres rose pailletées, comme les filles dans les publicitées dans le métro. On aurait dit des petits bonbons acidulés, j'aurais aimé les sucer et les croquer pour savoir si il en sortirai un sirop à la fraise. Son corps svelte était orné d'un petit décolté avec des bords en dentelle blanche qui faisait ton sur ton avec sa peau. je faisais mine de rien en la regardant. Je sais qu'elle ma vu lorsque qu'elle ma sourie. Elle était d'une beauté glaciale, qui m'a bien refroidi lorsqu'au téléphone avec une amie à elle, elle parla de son enfant déposé très tot ce matin. Tout espoir avait fondu comme neige entre mes cuisses... 

Dans ce train bondé, j'ai vu qu'elle se sentait pas très bien, se tenait le ventre, peut etre pensé elle a moi? Peut etre s'imaginait-elle que je sois dans son bas ventre? Il n'en était rien juste un petit mal être. Elle me demanda d'une voie douce si elle pouvait prendre ma place deux minutes. J'ai mis quelques secondes à réagir, j'aurais t'en voulu qu'elle se pose sur mes genoux et qu'elle me laisse lui caresser les cheveux, les joues ou sa toute petite poitrine, en quelques minutes j'etais sous son charme, amoureux... 

 

Vous trouvez que cela fait un peu cliché de roman n'est-ce pas? Je ne sais pas mais ce que je peux dire c'est que c'est une bibliothèque qui nous a séparé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est sympa,comme quoi même si c'est que 2 minutes, c'est déjà ça. Fais attention aux fautes d'orthographes^^'. En tout cas c 'et bien vous les mecs vous pouvez tomber amoureux pendant 2 minutes, nous c'est plus compliqué, ou alors c'est juste, moi.<br /> <br /> En tout cas tu as de la chance, je saurais pas trop dire pourquoi, mais c'est ce que je pense. Pardon je divague, je dors pas beaucoup en ce moment.
D
Bon ta nana là elle devait avoir c'est règle :p<br /> Parait qu'on dégage des hormones a ce moment là hihi!
Publicité