25 octobre 2011

La fin du voyage...

Une page s'est tournée vendredi soir. Mon préavis a pris fin. J'ai dis au revoir aux collègues, balancer mon badget à la figure de cette hotesse d'accueil méprisable qui a dur deja travaillé pour Toutankhamon... Bref la fin d'une histoire, d'une partie de la vie... 3 ans et demi.

A l'époque (donc y'a 3 ans et demi) j'avais deja changé de boulot pour que ma vie de couple s'améliore... Quand on voit le résultat on se demande pourquoi j'ai fais tout cas... 

 

Un truc va particulièrement me manquer... c'est de ne plus prendre le RER pour aller travailler. Toutes ces rencontre fortuites, de passages, de sourires, de larmes, de dégouts, de fantasmes... Un vrai train de vie.

Je ne verrai plus ces filles qui hurlent au téléphone en racontant qu'elles se sont faites sauté tout le week end par un blaireau qui s'est barré le dimanche matin, je ne verrai plus ces buzinessman aussi bien habillés que Bozo le clown avec leur pantalon qui arrive au dessus de leurs chevilles montrant leurs magnifiques chaussettes blanches, je ne verrai plus cette fille habillé en motarde dans le T2 qui mange ses crottes de nez et en colle quelques uns sur les barres pour se tenir, je ne verrai plu cette petite fille qui harcèle son petit frere qui mange une sucette qui rend la langue bleue pour voir si effectivement sa bouche est bleue, je ne verrai plus cette fille sur le quai le vendredi qui croit qu'un collant noir est un pantalon... Toutes ces petites choses qui donne un peu de baume au coeur chaques jours.

 

Tous ces jours passés, le sont vraiment à partir d'aujourd'hui.

Posté par mathieu91390 à 00:50 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La fin du voyage...

    Tu en verras d'autres des choses ^^

    Posté par domino, 30 octobre 2011 à 15:23 | | Répondre
Nouveau commentaire