Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Pardon mon père mais j'ai péché...

Bonjour mon père. Je viens à confesse pour expier mes fautes. Le monde autour de moi s'écroule, mes parents divorces, ma cousine divorce, je suis de nouveau avec ma dernière petite amie... Le problème est le faite que... Cela ne me fait rien du tout. Je ressens toujours rien. Mais vous ne comprenez pas mon père, c'est comme si une guerre déchirais les hommes et que Dieu s'en moque et préfère jouer aux "Angry Birds" avec son Ipad 2 ... Le monde s'écroule mon père ne voyez vous pas? J'ai toujours mon problème avec les filles. Quand elles ne me regardent meme pas, ne me parlent pas ou ne se retournent pas sur moi, je les insultes de tous les noms... Et quand elles sortent avec moi? Je fais tout pour qu'elles se cassent et me laisse tranquile.... Je ne sais plus quoi faire... 

Et moi dans cette débacle? J'ai démissionner de mon boulot et j'en ai retrouvé un en moins de 15 jours... Je change de vie tout les ans en faite... 

 

oui mon père j'essayerai de venir plus souvent... Je vous le promet... Ne dites rien à Marie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'hallucine il se prend pour dieux!!!<br /> "c'est comme si une guerre déchirais les hommes et que Dieu s'en moque et préfère jouer aux "Angry Birds" avec son Ipad 2 "<br /> looooooooool remarque c'est un rôle qui t'irait assez bien : allez croyez en moi!" et quand enfin ils croient : "paf je vous fou une guerre sur le coin de la tronche hahaha!"<br /> Bref, je vais pas te donner de conseil hein, suis pas très loin dans la course dans le genre "bon maintenant que j'ai un copain j'en fais quoi? Je le largue ou je le garde? pffffffff!<br /> En bref être seule, on cherche à ne plus l'être et quand on l'est plus, ça nous gave.<br /> Bonne chance hein!<br /> N'oublie pas de faire tout tes "salut Marie" Repenti toi pêcheur! (C'est une occupation comme une autre ou achètes des blue ray :p)
Y
"Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis"! En gros c'est ça? je faisais pareil, sans vraiment m'en rendre compte en plus jusqu'a un point ou je me demandais si j'avais pas peur des garçons tout simplement!^^'<br /> Ne te cherche pas une raison là où il n'y en a pas. J'étais comme toi a une époque et d'un coté je le suis toujours pour les garçons (cela va de soi bien sur^^) quand ils m'évitent ou ne me parle plus, je ne peux m’empêcher d'être désagréable! ^^'<br /> Bref, je dis juste que ce "malaise" est passagé et qu'il ne sert a rien de se forcer, ça changera, c'est certains, il faut juste prendre le temps de se retourner...
Publicité