Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Femme jusqu'au bout des pattes...

Depuis que j'ai mon chat, je ne peut plus me branler machinalement devant un porno. En faite, la présence de mon chat me rappel que je suis en manque de présence féminine. Avant que vous m'envoyez des tomates et autres injures, je voudrais m'expliquer.

En faite le chat ressemble beaucoup à une femme. Il est affectueux et indépendant, câlin et caractériel, romantique et lunatique. En faite le chat est tous ce que l'on recherche chez une femme. Les femmes cherches à être parfaite. Et nous, nous cherchons des femmes qui sont imparfaites. Cet imparfait nous voudrions  le conjuguer au présent voir au futur.

Les femmes veulent se débarrasser de leurs petites rondeurs alors que nous, on adore ca. Les femmes cherche à etre la petite amie idéal alors que nous cherchons des choses compliqué. Femme oui vous. Nous aimons votre complexité. Si vous étiez simple, nous ferions le tour du personnage en une nuit (quelques cris et autres gémissements nous dise deja tout de vous), si vous étiez simple, a quoi bon se compliquer la vie pour vous? 

Femme, s'il vous plait, pour une fois. Soyez vous même sans complexes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, voilà enfin un truc qui fait plaisir à lire :p
M
Merci du conseil! J'ai aucun effort à faire alors si je comprends bien, ça m'arrange :D
D
ça y'est j'ai la solution pour toi! Deviens zoophile!!!!!<br /> <br /> Bon par contre un truc, si les femmes veulent tant être parfaite, c'est pour au moins deux raisons, la première pouvoir critiquer les mecs :p<br /> qui eux ne le sont pas :p<br /> la deuxième c'est aussi par ce que certain hommes (et j'ai connu ça) ne nous supportent pas forcément tel que nous somme!
Publicité