Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Scène de vie... scène de dépit...

Je me suis levé assez tôt ce matin. Le soleil brillait comme pour ce moquer de moi, les oiseaux chantaient, les voisins engueulaient leurs enfants... Bref une journée normale... Tout me déprima ce matin, mon café, ma souris d'ordinateur, mes clopes, vous, moi ... Le poid de mes pensées pesaient trop lourd ce matin sur mes épaules et ma obligé à allé me recoucher...

 

Samedi soir j'ai été victime bien malgré moi  d'une scène banale des soirées blazantes... je rencontre une copine qui me présente à ses "amis" (par amis je désigne des personnes dénuées de tout intérêts... ) par pur snobisme, j'ai dit bonjour a la petite moche à coté de moi et je n'ai pas dit bonjour à la très jolie fille habillé en poupée histoire de lui montrer que être jolie n'avait aucunes influences sur moi. Qu'est-ce que j'avais pas fait la ... La petite moche s'est tout d'un coup penché vers moi et ma parler... J'ai rien compris et pour tout dire je m'en moquais éperdument... En le regardant me parler, des idées et des images mon traversées l'esprit... j'avais envie de lui enfoncer ma sexe dans sa bouche, histoire de rendre cette cavité enfin digne d'intérêt... en rouvrant les yeux elle avait enfin fini de parler... Je me suis levé et je suis partis sans dire un mot... Reprendre une vodka histoire d'oublier quelques instants cette vie navrante qui m'entoure.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Putain j'ai l'impression de me lire aussi. sauf que je suis (peut etre?) moins trash.
D
je ne trouve pas les ado ni nulle ni même pathétique moi ils me font marrer, ils ont de la chance contrairement à vous ils ne s'en veuillent pas de leur comportement. Faut arrêter de vous en faire pour ça hein!<br /> <br /> et oui vous êtes des jumeaux, ça me fait limite peur! Pas deux Mr Connard O_O! on est dans la 4ème dimension >_<!
M
Laurent, j'ai dit la meme chose que toi en lisant ton blog... Que j'avais l'impression de me lire :) j'ai bu comme un trou et jetais pas bourrer... Mais ca me rappel certaines sorties de soirée avec mon frangin ... J'ai pisser sur le palais de justice a cote du flic en faction :D et en plus on a le meme âge...
L
Purée, des fois j'ai vraiment l'impression de me lire...<br /> J'ai eu (j'ai encore ?) ce regard froid sur les gens qui m'entourent. Non pas que me sente plus malin que la moyenne, mais les jeunes en soirée sont tellement pathétiques la plupart du temps.<br /> Et je ne pense pas valoir beaucoup mieux : ce week end j'ai quand même pissé sur un quai de rer, fumé dans un métro, j'me suis pété la tête, etc. Mais j'étais mal habillé et je n'ai rien fait pour plaire. De la rébellion adolescente pour un type de 25 ans : ridicule !
D
tu es plein de poésie aujourd'hui lol
Publicité