Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

L'amour dure 6 ans...

Le plus terrible pour un homme, est de tombé fou amoureux très tôt dans sa vie... Je parle pas d'amourette je parle d'Amour avec un grand A... Le coup de foudre comme à la télé, une fête, un regard, un sourire, un baiser, les premières fois ... Jusqu'a ce que tout s'arrête, le même jour que cela à commencer... C'est un peu comme les gens qui perdent la foi ... un événement et les gens ne crois plus en leur croyance... Et mettent des mois, des années, ou plusieurs décennies pour retrouver la foi... La c'est un peu pareil... 

 

Je remercie beaucoup ma dernière petite amie... ca n'a pas été tout les jours joyeux... essayer d'apprivoisé un animal blessé qui se laisse pas approcher n'est pas chose facile... Mais elle ma fait comprendre pleins de choses, de bon souvenirs, elle ma fait reprendre un peu gout a ce qu'on appel "les sentiments" plusieurs facteurs sont la cause de la rupture, la distance, les moyens financier, la carrière... Mais surtout le faite que mon esprit a encore rejeter l'idée d'amour... Ca a marché au début et vite descendu ... Je m'explique pas trop pourquoi... j'arrive pas a controler ca ... Mais elle se reconnaitra je la remercie beaucoup... 

 

Ok aujourd'hui ce ne sont pas vraiment des messages d'espoir que je délivre dans mes articles... Mais ne vous en faites pas quand meme, La bonne humeur reviendra (et les conneries qui la précède aussi)

Bon dimanche à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La vie est faite de joies, de peines, d'attaches et de ruptures ; c'est ainsi, on traine son EGO de relation riche en relation merdique, on essaye de trouver sa place mais en fin de compte l'amour avec un grand A, il n'existe qu'en fin de vie, on ne peut le savoir avant car il ne faut pas confondre Amour fort, Affection profonde et Passion dévorante.<br /> En attendant, faut profiter de ce qu'on a de bon et c'est tout. <br /> <br /> A bientôt
M
Moi j'ai eu une longue relation qui a fini très mal... En plus d'avoir des regrets... J'ai de la culpabilité d'avoir tôt fait rater... <br /> Je suis bien d'accord les phrases toutes faites du genre tu trouvera mieux etc non aucun effets sur moi... <br /> On est tous égaux devant les yeux dune femme.. Je suis pas trop d'accord... Si ta Visa dépasse tes chances augmente... Et moi les femmes ne me vois pas donc... :)
L
Je vais éviter de dire des conneries du style "ne t'en fais pas, tu vas retrouver quelqu'un, ça va être cool" parce que je n'y crois pas trop moi-même à ce genre de niaiserie.<br /> <br /> Mais pourtant c'est la vérité ! J'ai eu une relation très courte et une rupture très difficile il y a quelques années. Peut-être bien que c'était la première fois que je tombais vraiment amoureux. Et puis il s'est passé plus d'un an avant que je m'intéresse à nouveau aux autres... Ca prend du temps, mais ça revient !<br /> <br /> Et puis cette époque de l'année est pourrie, faut être honnête ! Propice aux souvenirs et à la morosité. Sans compter qu'on nous installe déjà les chocolats de noël dans les magasins (bande de nazes ! Ils ont bien peur qu'on oublie de dépenser tout notre argent dans les fêtes de fin d'année).<br /> <br /> Tout ça pour dire qu'on connaît toutes et tous ce genre de moments dans une vie. Des moments de doutes, de la mélancolie, et puis le souvenir d'une relation qui nous a fait du bien. C'est au moins quelque chose sur lequel on est sur un pied d'égalité : qu'on soit milliardaire, connard de politicien, chef d'entreprise, ouvrier, chômeur, etc. on est tous égaux devant les beaux yeux d'une femme...<br /> <br /> Enfin, je ne vois pas du tout de qui tu parles Domino : "et ne pas lire les blog des mecs avec qui je parle"... :-P
D
mais si il te faut du soleil mais pas que... tu devrais tenté les orange et ne pas lire les blog des mecs avec qui je parle ça te donne des idée >_<!!!<br /> <br /> Je vais te vendre, faut que je fasse un article et que je me fasse des copines lol :p
M
Domi trouve que je marche à la lumière du jour... Mais bon j'y crois pas trop ce genre de phase m'arrive assez fréquemment... J'espère que ca partira quand je trouvera la bonne personne...
Publicité