Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2010

Echec... et mat

J'ai l'impression que ma vie ressemble de plus en plus à un jeu d'échec... De jouer sans connaitre les règles... 

Les personnes viennent jouer, se place en face et qui, quoi qu'il arrive, gagne à tout les coups... J'ai beau bouger mes pions, qu'importe je perd à chaque fois... J'ai beau essayer d'apprendre les règle peu importe l'issu est la même... 

Le plus pathétique, je crois, et que je continu comme un con à persévérer... Les gens veulent connaitre des personnes sincères, franches... Mais elles jouent avec comme avec des pions et s'étonnent qu'on les prennent pour des merdes... 

J'ai l'impression la dedans que le plus pathétique c'est que je persévère... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah depuis le temps que j'entends parler de Mr Connard, j'en sais enfin un peu plus :-)<br /> <br /> Honnêtement, c'est vraiment pas pathétique du tout de persévérer : ça s'appelle se battre. La vie est un combat, et moi j'ai déposé les armes. Ca c'est pathétique !
M
Bingo tu es très forte (t'habitue pas a mes compliments :D ) Tu pourrai répondre a mon mail quand meme :) n'estce pas ...
E
tout dépend des personnes que tu cotoies! tu l'avais rencontré où la demoiselle? si elle vient d'un site de rencontres, c'est pas trop étonnant.
D
On est tous pathétique alors ^^ bha on va se faire une super TD<br /> Va y arrête de chialé tu m'énnerveeeeeeeeeeeeees!!!!
Publicité