Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Vie trépidante... Ou pas ...

Je suis malade... Physiquement et mentalement (pour le coté mental ceux qui me connaissent doivent se dire "ah bon on savait pas" sur un ton très ironique bien evidement)

Deja malade car je suis en t-shirt ou polo toute l'année donc forcément quand le thermomètre indique une température négative, j'ai mal a la gorge et le nez qui coule... En plus j'ai dit j'arrete de fumer des que je reprend le sport... Mais comme ma mission se termine j'ai une montagne de boulot donc forcément pas le temps de m'en occuper pour l'instant... 

Et malade mentalement ou plutot malade dans âme... J'ai du me résoudre à me séparer de ma copine... Elle habite trop loin... Elle bosse pendant mes jours de repos... Et elle aime sa vie chez elle la bas et moi ici j'aime ma vie de parisien dépraver... Pour une fois dans ma vie j'ai fait quelque chose qui me fait mal mais qui était nécessaire... C'était une chouette fille (ca l'est toujours bien sur) je la remercie vraiment et je me demande comment elle a pu me supporter ... 

Donc voila maintenant c'est le week end demain on va sortir les guitares et les amplis qui fachent les voisins, la biere va couler a flot (m'en fou je conduit pas pour une fois) :D 

la belle vie quoi ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des fois où nous sommes obligé de rompre avec celui ou celle qu'on aime malheureusement pour éviter de souffrir même si c'est pas facile. Tant mieux que tu le prennes assez bien et que ça t'empêche pas de t'amuser. J'espère que tu as passé un bon week end.
D
Nan ? t'es malade ? Toi ? looooooooooooooool non mais complétement oui :p<br /> <br /> <br /> Pour Fan c'est con, c'est vraiment con...<br /> <br /> voilà j'ai rien de plus intéressant à dire...
Publicité