Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2010

Ironie du sort...

Avant hier (mardi donc) mon iphone via Genius (aller voir apple pour savoir ce que c'est) me propose des applications. Parmi elles, une appli d'un site de rencontre sur lequel j'avais une fiche mais qui datait de près d'un an... Je l'installe, je me connecte, un message... Je regarde qui et la... quelque chose d'inatendu... L'ex d'un ancien meilleure pote. Grande surprise je répond, je lui envoi mon numéro et on discute tranquillement et avec mes idées je l'ai vu hier soir.
Pour comprendre cette histoire il faut revenir 8 ans en arrière à l'époque ou j'étais avec ma première petite amie et ou mon meilleur ami de l'époque c'est trouver un fille aussi. Cette fille la, je pouvais pas l'encadrer. Me demandez pas pourquoi je pouvais pas l'encadrer j'en serai bien incapable aujourd'hui. Donc les chemins de nos 2 couples ce sont séparé au fil du temps. Je me suis fait largué et.. Cette fille que je pouvais pas blairer, à largué mon ancien meilleur pote y'a un an (vous suivez toujours)
Et donc la je retrouve cette fille, seule, assez mal dans sa peau.
On s'est envoyé des textos toute la soirée de mardi et je lui ai dit sèchement à 18h métro saint Michel :D
Elle doit avoir les fils qui se touchent comme Domino car elle à pas hésité longtemps en faite. Je pouvais pas l'encadrer, elle aussi je pense, je l'ai pas vu depuis au moins 4 voir 5 ans et elle accepte comme ca de me voir du jour au lendemain...
Pour qu'elle me fasse confiance je lui ai expliqué que j'étais plu du tout le connard que j'étais avant et je pense que elle l'a très bien vu car elle en avait gros sur la patate hier... Ca faisais bizarre.
Nous avons bu un café et on est aller sur le marché de noël des champs Élysée.
Arrivé a juvisy pour rentré elle ma dit un truc. je me souviens plus très bien car depuis j'ai fait un tour de bocal mais ca ressemblait à un truc du genre "on pouvait pas se voir, tu t'ai fait largué tu dois en vouloir aux filles, j'ai largué ton meilleur pote au bout de 7 ans et apparemment c'est toi qui va être la pour m'aider à aller mieux"
Dit comme ca l'idée était complètement stupide en effet... Mais voila pourquoi pas... assumé mon passé et plus ou moins m'excuser en faisant une bonne action? Le truc que je dois garder en tête c'est pas d'arrière pensées de l'utiliser pour revoir mon ex, mon passé est très bien ou il est. Et évidement ne pas coucher avec elle... Si j'arrive à respecter ca je pense que je pourrai presque être un homme bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excuse moi Domi si quand meme faut etre un peu taré pour me suivre hein ^^ rien de méchant la dedans. Mais la fille je l'ai pas vu depuis 5 ans et elle acepte direct ...
D
j'avais même pas remarqué le : "Elle doit avoir les fils qui se touchent comme Domino..." heu... merci O_o!
M
Non pas de critiques! Merci pour le bienvenu :-) en tout cas ça sera sympa de te lire
M
Ah ok ok autant pour moi :) Souvent j'essui des critiques :)<br /> Bienvenu sur mon blog en tout cas.<br /> Et vu mon emploi du temps du mois de décembre, il va y avoir pas mal d'articles
M
Non pas du tout ironique ... c'est agrèable de te lire et on peut aussi se retrouver dans tes phrase parfois...
Publicité