Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Il craque ...

Depuis quelques jours je ne dors plu... ou que quelques heures... Pleins de choses me travers l'esprit... Je fais tout pour que ma plaie passée ne se réouvre pas mais visiblement... C'est encore raté...

J'ai envie de partir ... Loin... Pas forcément pour fuir (quoi que ...) mais voir autre chose, voir le monde... J'en ai ras le bol de ce qui m'entoure... De faire les memes choses... J'ai envie de partir loin...

Enièmes coup de folies? Je crains que oui... Je vais organiser d'ici peu de partir pendant 15 jours je sais pas ou ... Dans les pays de l'Est surrement, prendre mon sac à dos et partir sans argent... partir à l'aventure au grand air ... Personne ne veut et ne peut me suivre... J'ai pensé à mon frère mais il n'est pas fiable ... Je lui en veut encore beaucoup... Etre trahi par son propre sang ... C'est assez désolant...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
t'as raison va dans les pays de L'est tout seul et sans rien, comme ça tu pourras disparaitre sans que personne ne le sache et là bas on pourra vendre tes organes, y'en a qui vont être content :p
Publicité