Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2010

C'est pas beau de vieillir...

Je me rend compte aujourd'hui que j'ai vieilli... Comment je vois ça? Avant quand je rencontrais des filles ou qu'en j'en croise dans la rue, je regardais leurs seins, leurs fesses, leurs yeux (pas forcément dans cet ordre la...) maintenant la première chose que je regarde... c'est si elle a une bague au doigt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La bonne blague, et tu vas nous faire croire que tu matte plus leur cul ?
Publicité