Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2010

l'avenir des femmes passent par la culotte !!!

les filles aujourd'hui n'hésitent plu à arborer de magnifique culotte dans leur pantalon ou jean serrer... A la fin des années 90, les filles nous montraient généreusement leurs strings aux couleurs discutables... Qu'est-ce qui à changer entre temps? Je n'arrive pas à comprendre ce changement dans le comportement vestimentaire... Les hommes aiment les choses sexy mais peu être que les femmes ne veulent plu être comparées à de simples objets de désirs... Les femmes veulent la parité et se sentent obligé de porter quelque chose qui ressemble aux hommes...

Les femmes veulent elles appliquer à la lettre l'expression "porter la culotte" ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pulssoie!!! putain de merde de jean's taille basse!! j'avoue avec mon look je porte peu de jean's, j'ai du les commander et les payer très cher au tout début des taille basse y'a 9 ans maintenant, j'étais alors enceinte et j'ai parié sur le fait que j'aurais récupéré ma taille fine :p (ce qui n'a pas manqué, et les 2 jean's que je porte quand j'en porte :p arrive au dessus du nombril :) deux beau levis d'un numéro sorti dans les années 80 et que déjà dans l'année 2001 j'avais du commander.<br /> En plus on a froid dans le dos!!
M
Moi je recherche surtout la portée symbolique de se revirement :) Confortable oui c'est sur... Mais même si inconsciemment elle n'est pas voulu elle a une porté symbolique :)
E
pour ma part rien à foutre que les hommes trouvent ça sexy ou pas! faut être à l'aise! pis en même tps, si les magasins vendaient autres choses que leur p.t.ins de jeans taille basse, ça serait pas mal!!!!
D
Je porte depuis 10 ans des boxer en dentelle alors je peux pas te dire... perso pour moi le string c'est la tong du cul.. je trouve ça très moche!! après ça dépend des culottes y'en a peut être des jolies... ensuite pas les fille portent la culotte oui c'est bien connu les mecs portent des slip lol (ou des caleçons etc...)
Publicité