Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un égoiste romantique
Journal d'un égoiste romantique
  • Bonjour. Ce journal est celui d'un homme en apparence assez banal, bien élevé qui essaye de trouver sa place dans un monde qui ne cherche pas à le comprendre et que lui, ne comprend pas toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Le numéro que vous avez demandé ...

Je me lève en sursaut... J'ai oublier son numéro de téléphone!!! TOI !!! Oui TOI avec qui j'ai passé les trois quart de ma vie amoureuse, oui TOI qui est parti y'a maintenant près de deux ans... J'ai oublié ton numéro de téléphone... A cette époque je connaissais même pas mon propre numéro que je connaissais le tiens par coeur... 

Vous penserez que cela n'est rien, un détail d'une vie révolu, une suite de chiffres sans intérêts, une nouvelle combinaison pour une position sexuelle... Bas détrompez vous, cela marque les premiers émois d'une révolution! Lorsque l'on est blessé, on a mal, on se fait soigné (Ôh oui toi jeune et belle infirmière nue sous ta blouse, crois tu qu'on ne ta pas vu? comment veux tu que je me soigne si tu me donne la trique comme ça... ) et enfin, on passe à la rééducation. C'est un peu ça l'amour en faites, ce ramasser et faire en sorte d'être en parfait état pour se re-casser la figure.

Peu être que ce numéro est le départ de ma rééducation? Si on réfléchi bien on commence forcément par être un numéro. En effets le temps que nos parents s'engueulent entre eux sur le choix de notre futur prénom, nous avons un numéro... Lorsque que l'on arrive dans une entreprise, nous avons un numéro ... Lorsque l'on doit payer nos impôts, nous avons un numéro. Lorsque je rencontre une fille, ça commence par un numéro:

- "Tiens je te donne un faux numéro de téléphone, comme ça je suis sur que tu ne m'appellera pas..."

Tout ça pour dire que voila... J'ai "enfin" oublié ton numéro de téléphone... Enfin j'arrêterai d'écrire sur les murs des toilettes ton numéro de téléphone avec une phrase poétique "je suce pour 10 euros" (cette dernière phrase sort de mon imagination car honnêtement j'aurai aimé imaginer voir ta tête lorsque 15 mecs bourrés t'appel pour se faire sucer)

Les numéros sont toujours synonyme de commencement... Mais la fin des numéros marques-ils la fin d'une histoire? 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci en tout cas de vos commentaires :)
B
Alors ça , c'est un grand pas de franchi! Pas de doute!
E
oui et jusqu'à la fin de ta vie..ton acte de décès aura aussi un n°!
L
Hé, super ! Tu fais un grand pas vers une nouvelle vie !!!<br /> Et à l'avenir, fais confiance à la mémoire de ton téléphone, plus facile à effacer que ta mémoire à toi ;)<br /> <br /> Tout ça me fait penser au film Eternal Sunshine Of The Spotless Mind... Ce film où on efface la mémoire des gens amoureux et qui en souffrent !
M
Je connais même pas le mien, que mon fixe
Publicité